Sélectionner une page

Voici le texte de l’autorisation de droits à l’image que vous serez amené à signer, lors de votre participation au Casting en Live. 

 

AUTORISATION DE DROITS A L’IMAGE    

A l’occasion du Casting FASHION TOUR, des images seront filmées dans un but strictement promotionnel, tant pour le Casting et ses partenaires que pour les Modèles qui apparaitront à l’écran. Dans ce cadre, le Modèle Candidat autorise par la présente la société WME à utiliser et exploiter librement son image auprès de tout média . A cet effet, le Modèle Candidat autorise la société WME, ses ayants-droit, filiales, partenaires et diffuseurs : A enregistrer et à utiliser son image, sa voix et ses propos dans le cadre de la captation de son passage en Shooting et dans le cadre de la promotion du Concours et des modèles participants. A capter, fixer, monter, reproduire, diffuser et exploiter son image, en tout ou partie, en nombre illimité, à titre gracieux, dans le monde entier, en tous formats, en couleurs et/ou en noir et blanc, sur tous supports connus actuels ou à venir, et par tous moyens actuels ou à venir, sur toutes les antennes, sur tous services audiovisuels et tous services en ligne, sur tous réseaux, sur toutes chaînes de télévision, auprès de tout diffuseur…

Enfin, adapter tout ou partie de son image et à l’exploiter, directement ou indirectement, sous forme modifiée ou non, notamment par l’intégration d’éléments nouveaux en fonction des progrès et/ou nécessités techniques. WME est également autorisé à utiliser les éléments, y compris photos réalisées lors de l’enregistrement, extraits de la bande son ou prises de vues non montées dans la version définitive, pour les besoins de la publicité et de la promotion du Casting, notamment la réalisation et l’exploitation par tous modes et sous toutes formes (y compris sur tout site internet du producteur ou de diffuseurs) de bandes-annonces ou making-of. Le Modèle Candidat reconnaît d’ores et déjà être informé(e) et accepter que la décision d’exploiter ou non son image sera laissée à la discrétion de WME. WME ne prend à son égard aucun engagement d’exploitation en tout ou partie des images enregistrées et aura la plus grande latitude pour en opérer la sélection et le montage en vue de la réalisation de la version définitive de ladite oeuvre.

Toute utilisation et diffusion de l’Image du Candidat sera à caractère promotionnel. Aucune autre exploitation commerciale ne sera faite de ces prises de vue sans l’accord préalable du Candidat. Le Modèle Candidat accepte de ne percevoir aucune rémunération liée à l’ensemble des captations objet des présentes .

Cette autorisation est accordée pour une durée indéterminée à compter de la signature des présentes, et restera valable en cas de changement de l’état civil actuel du signataire ainsi qu’en cas de changement de situation personnelle ou professionnelle.      

Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter !
Votre E-mail :*